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Cédric Lecomte

 

 

Graphiste 3d

Environment Artist

Depuis 2015, en collaboration avec la société Emissive j'ai participé à la création de nombreuses applications en VR.

 

Mes tâches sont variées comme la modélisation / retopologie / optimisation / UV sur 3dsmax, texturing / shading / baking avec la Suite Substance et le lighting / intégration finale dans Unity pour une sortie sur casque HTC Vive.

MONA LISA: BEYOND THE GLASS

2019 Oct.

Modeling / texturing / lighting de "La Loggia",

Texturing du "Vaisseau volant", ...

 

MERCK - Bioreactor

2019 Sept.

Modeling / texturing de tout l'environnement et des props.

Intégration / Lighting dans Unity.

HOMO FABER - Le Colosse

2018 Sept.

Modeling / texturing de l'environnement extérieur,

Modeling / texturing de l'univers de l'Automatier,

Modeling / texturing du médaillon avec les poissons,

 

Intégration / Lighting dans Unity.

LACOSTE - 85 ANS D'INNOVATION

2018 Mai

Modeling / texturing des différents environnements (appartement, extérieurs, golf ...)

Intégration / Lighting dans Unity

 

 

PATEK - Montre

2018 Mars

Traitement des pièces. Intégration / Lighting dans Unity.

ADIDAS: FOOTBALL VR EXPERIENCE

2017 Déc.

Modeling / texturing des différents environnemts (vestiaires, couloirs stades), fx et lighting dans Unity

ROLEX - Daytona

2017 Juin

Texturing / Shading de la montre.

Intégration / Lighting dans Unity.

© 2020 Cédric Lecomte. Tous Droits Réservés.

 

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